Tous à la Piscine – Tous en forme !

14 juin 2016 - 15:28

Le club COMBS NATATION dont l’objectif pour les prochaines années est de maintenir les activités proposées qui permettent à chaque adhérent de s’épanouir selon son souhait. Combs Natation vous propose 2 nouvelles activités à partir de septembre 2016 : Futures Mamans et Adultes Débutants.

• Adultes Loisirs: Réservé à des personnes voulant se sentir plus à l’aise et se perfectionner dans les 4 nages.
  • Aquatonic : Aquagym mêlant fitness et renforcement musculaire sur une musique rythmique.
  • Compétitions et Masters : Concerne les nageurs désirant pratiquer la natation de façon soutenue et participer aux compétitions.
  • Ecole de Natation Française : Apprentissage des 4 nages pour les enfants de 6 à 10 ans, sachant nager 25m sans matériel. Trois épreuves d’évaluations obligatoires  dans l’année.
  • Jardin Aquatique : A partir de 6 mois jusqu’à 5 ans. Accompagné d’un maître-nageur et d’un parent dans l’eau, votre enfant se familiarise avec le milieu aquatique.
  • Initiation : De 4 à 5 ans, accompagné d’un maître-nageur votre enfant apprend à se déplacer dans l’eau et à nager.
  • Natation Synchronisée : Avoir  plus de 8 ans.  Aimer l’environnement aquatique, la danse et les chorégraphies.
  • Pré-Ados / Ados : Réservé à des personnes voulant se sentir plus à l’aise et se perfectionner dans les 4 nages.

Le bilan du club, en chiffres pour la saison 2015/2016 :

Les nageurs de notre Club ont participé à 15 compétitions dont les Championnats d’Europe Master à Londres.

Cette année ils ont remporté 41 médailles : 11 d’or, 11 d’argent et 19 de bronze.

Combs Natation vous propose deux nouvelles activités à partir de septembre 2016 !

Futures Mamans : Une gymnastique douce dans l’eau à 30°, dès le début de la grossesse, avec pour objectif de profiter des bienfaits de l’eau pour la décontraction, et la maîtrise de soi afin d’être en harmonie avec son corps.

(1 séance par semaine : Mercredi de 12h30 à 13h15)

Adultes Débutants : Réservé à des personnes de plus de 18 ans, voulant se sentir plus à l’aise dans le milieu aquatique, accompagné  d’un maître-nageur vous apprendrez à vous déplacer dans l’eau et à nager.

(1 séance par semaine : Mardi de 21h30 à 22h30)

Le club sera présent au forum des associations le samedi 10 septembre, vous pourrez y découvrir la nouvelle organisation du club, prendre des renseignements et vous inscrire !

Venez-nous rencontrer !